Partager un lien

C'est copié ! Va vite le coller sur tous les sites DU MONDE !

Corriger cette pépite
Historique
Supprimer

Le plus vieux pénis du monde

Des scientifiques ont découvert en Angleterre le plus vieux pénis du monde  : un organe fossilisé d'un crustacé long de 5 cm, de 425 millions d'années environ.

Répondant au nom de "Colymbosathon ecplecticos", littéralement "nageur au grand pénis", l'organe étonne les savants qui ont pu reconstituer sa grandeur et sa forme en détails. Ils ont ainsi constaté des différences importantes par rapport aux organes reproducteurs des petits crustacés qui composent la sous-classe actuelle dite des "ostracodes". Alors que l'évolution a pourvu les animaux d'yeux développés, d'ailes et de plumes au cours de tout un millénaire, l'ostracode est resté ce qu'il était. "C'est la preuve d'une stabilité inouïe", a déclaré le géologue américain Tom Cronin de la "Geological Survey" à Reston. "L'évolution n'a pas eu
d'influence sur ces petits crustacés", a-t-il ajouté.

L'organe en question bat de 25 millions d'années celui d'un opilion, sorte d'araignée, découvert en septembre par des chercheurs de l'université de Humboldt à Berlin, dans la région de Rhynie en Ecosse.

Albert Nonyme
le 05 déc. 2003 à 0:29
Ceci est une pub ou pas...
🥵 T'es pas cool de bloquer la pub sur un site 100% gratuit !
Réactions !