Partager un lien

C'est copié ! Va vite le coller sur tous les sites DU MONDE !

Corriger cette pépite
Historique
Supprimer

Des vigiles pour protéger les pubs de H&M

L'afficheur français JCDecaux a recruté en Suède des vigiles pour assurer la protection des affiches de lingerie féminine du groupe de confection H&M contre les féministes et les amateurs de dessous chics.

"Nous avons été victimes de nombreuses dégradations ces dernières années, verre brisé, graffitis", a indiqué Tomas Larsson, chef de la filiale suédoise de JCDecaux. "Mais cette année, moins que d'habitude", a-t-il concédé. Les campagnes promotionnelles des nouvelles collections de sous-vêtements féminins d'H&M font sensation chaque année en Suède, attirant l'oeil des passants et des automobilistes ou suscitant au contraire l'ire des mouvements féministes qui y voient une atteinte à l'image de la femme.

Cette année, les publicités de H&M que l'on peut notamment voir en Belgique, représentent les photos des mannequins Angie Everhart, Naomi Campbell et Daniella Pestova en sous-vêtements et sur fond rouge. Inutile de dire qu'elles tapent à l'oeil... Les pubs.

"Nous avons placé des vigiles à divers coins du pays", a expliqué M. Larsson. "Nous espérons que cela dissuadera les gens de dégrader les affiches et à nous aider à arrêter les vandales", a-t-il ajouté en refusant de désigner les points particulièrement surveillés. "Nous voulons faire en sorte que les vandales ne se sentent nulle part en sécurité", a conclu M. Larsson. Tout contrevenant sera remis à la police.

Home Page | TerraNetterra.net.lb

Albert Nonyme
le 05 déc. 2003 à 17:35
Ceci est une pub ou pas...
🥵 T'es pas cool de bloquer la pub sur un site 100% gratuit !
Réactions !