Partager un lien

C'est copié ! Va vite le coller sur tous les sites DU MONDE !

Corriger cette pépite
Historique
Supprimer

Un "mort-vivant" devant le tribunal

Un Anversois, qui devait comparaître devant le tribunal de police de Gand pour avoir brûlé un feu rouge, s'est déclaré mort pour éviter son amende !

Il y a plusieurs mois, cet homme a téléphoné au greffe du tribunal de police, en se faisant passer pour son père. Il a expliqué que son fils était mort dans un accident de travail et a envoyé un faire-part de décès. Le tribunal a reporté l'affaire dans l'attente de la présentation de l'acte officiel de décès... Mais à l'hôpital anversois mentionné, aucune trace de l'homme n'a été trouvé, et le prêtre, qui avait soi-disant célébré la messe de funérailles, n'a évidemment rien pu confirmer non plus.

Le parquet a alors recontacté par téléphone le prétendu père du chauffard, qui a immédiatement raccroché ! Une sommation à présenter l'acte de décès a été envoyée pour l'audience fixée au 3 décembre, mais l'homme n'a pu que se présenter en personne et a été condamné à une amende.

Le parquet a maintenant établi un procès-verbal pour faux en écriture. Le "mort-vivant" s'expose dès lors à un renvoi devant le tribunal correctionnel.

Belga News Agency - Belga News AgencyBelga News Agency

Albert Nonyme
le 11 déc. 2003 à 21:22
Ceci est une pub ou pas...
🥵 T'es pas cool de bloquer la pub sur un site 100% gratuit !
Réactions !