Le site aux 1 550
blagues !

Blablagues, le site de blaguesBlablagues, le site de blagues


Rubrique au hasard

Blagues

Blagues sur les animauxAnimaux
Attrape nigaudsAttrape nigauds
Blagues sur les BelgesBelges
Blagues sur les blondesBlondes
Blagues CarambarCarambar
CitationsCitations
ContrepèteriesContrepèteries
DevinettesDevinettes
Blagues sur les femmesFemmes
Blagues sur les fonctionnairesFonctionnaires
Blagues sur les FrançaisFrançais
Histoires drôlesHistoires drôles
Blagues sur les hommesHommes
Blagues sur les LadaLada
M et mmeM et Mme
Blagues sur Melon et MelècheMelon et Melèche
On ne dit pasOn ne dit pas
Blagues Ta mèreTa mère
Blagues sur TotoToto

Les dernières blagues
Les meilleures blagues
Les plus nulles
Blague au hasard...


Nouvelle blague

Valider les blagues


Dans les blagues

Images
Vidéos
Illusions d'optique
News insolites
Magie
Testez votre QI
Outils pour
webmasters

Sondages
Top sites

Newsletter
Livre d'or
Recommander
le site

Partenaires
Faire un lien
Contact

Image Drole
Youmadeo videos
Humours.net
RIRE EN BOITE
Chez Clara
LaPunaise, prove
La Mule
Buzz actu
Hot & Funny Vide
Achachichou
Suite...

Ici votre site !



Voir aussi




Imprimer





Si tu aimes Blablagues, fais-le savoir !

Une golfeuse de 14 ans défie les champions
(15/01/2004)


Du haut de ses 14 ans, mais surtout de ses 1m83 ( !), l'américaine Michelle Wie va défier sur les greens les spécialistes du circuit nord-américain messieurs de golf (PGA) et, à distance, la Suédoise Annika Sorenstam, N.1 mondiale, à partir de jeudi sur son île natale d'Honolulu (Hawaï).

L'an dernier elle avait déjà testé son jeu contre des hommes sur deux circuits mineurs aux États-Unis et au Canada, avec notamment un coup de départ énorme taquinant les 300 mètres ! Cette fois, elle a décidé de laisser ses copines de collège pour se mesurer aux ténors de la petite balle blanche, tels le Sud-Africain Ernie Els, tenant du titre à Honolulu, le Fidjien Vijay Singh, deuxième de l'ouverture de la saison la semaine dernière à Kapalua (Hawaï), et l'Américain Davis Love III. Trois champions confirmés qui sont impressionnés par la précocité de leur future adversaire. "J'ai disputé mon premier British Open à 19 ans et je n'étais pas à ma place. Alors, jouer sur le PGA à 14, c'est un incroyable accomplissement", assure Els, alors que Love affirme que l'ado "possède probablement l'un des meilleurs swings que j'aie jamais vu".

Probablement ravie de ce bouquet de compliments, Wie, qui a grandi avec des affiches de Tiger Woods dans sa chambre, veut traduire tout cela en résultats. Pour les connaisseurs, Wie a un objectif : franchir le "cut". Elle veut jouer les 4 jours du tournoi féminin LPGA, chose que même Annika Sorenstam n'a pas réussi lors de son passage historique sur le circuit PGA l'an dernier à Fort Worth (Texas). "Je veux vraiment franchir ce cut. Parce que je pense en être capable. Je pense que je devrais y parvenir", a répété Wie, fort du soutien inconditionnel de ses parents, dont le papa, un immigré coréen, prêt à "tout faire pour soutenir ma fille si elle veut faire une carrière dans le golf". "Little" Michelle peut aussi compter sur sa connaissance du terrain. Un par 70 qu'elle a déjà parcouru à une douzaine de reprises avec une moyenne juste inférieure à 72. Wie sait qu'il lui faudra probablement faire mieux (cut fixé à 140 après deux tours) pour atteindre son objectif. L'un de ceux qu'elle s'est fixé avec celui d'être un jour la première femme à disputer le... Masters !

Source : Banane.be ; AFP ; CP

10 245 967 blablagueurs ont visité le site dont 95 aujourd'hui. Il y a 26 blagueurs en ligne.