Partager un lien

C'est copié ! Va vite le coller sur tous les sites DU MONDE !

Corriger cette pépite
Historique
Supprimer

Après le scandale Clinton aux USA, celui du Prince Charles en Angleterre !

Un nouveau scandale secoue Buckingham, sans doute le plus étrange jamais apparu, qui porte sur ce que le prince Charles dit qu'il n'a pas fait, avant même que cela ne soit dit dans la presse !

En fait, depuis plusieurs semaines, les journaux avaient déjà entendu parler d'une sombre histoire à propos de la famille royale, mais ne l'avaient pas encore diffusé en raison des strictes lois britanniques sur la diffamation...

Le "Mail on Sunday" annonçant qu'il s'apprêtait à publier "la bombe". Ils avaient prévu de publier dimanche une interview d'un ancien serviteur du prince Charles, Michael Fawcett, à l'origine de ces allégations. Hélas, ce projet a été bloquée à la dernière minute : M. Fawcett avait obtenu en référé que le "Mail on Sunday" ne publie pas l'information, qui concernerait un "incident" à caractère
sexuel entre un "membre important" de la famille royale et l'un de ses domestiques.

Jeudi soir, un coup de théâtre s'est produit : Charles a envoyé son secrétaire particulier devant les écrans de télévision pour une déclaration solennelle. Sir William Peat a déclaré que l'héritier du trône et ancien mari de la princesse Diana n'avait rien fait de mal. "Je souhaite dire très clairement, même si je ne peux pas entrer dans les détails de l'allégation, que c'est totalement faux, sans une once de substance", a-t-il dit. Le prince Charles, fils de la reine Elizabeth II et héritier du trône d'Angleterre, qui effectue actuellement une tournée officielle à Oman, s'est donc indirectement désigné comme le "membre important" visé par les allégations !

Le secrétaire privé de l'héritier du trône d'Angleterre a par ailleurs mis en doute la crédibilité du domestique à l'origine de ces affirmations. Cet homme a déjà "fait d'autres allégations dans une autre affaire, qui ont fait l'objet d'une enquête de police et ont été jugées sans fondement", selon M. Peat. De plus, cet homme a souffert de "problèmes de santé et d'alcoolisme", a ajouté Sir Michael. Selon la presse britannique, ce communiqué sans précédent du prince de Charles a été publié parce que les rumeurs le concernant ont commencé à trouver leur chemin sur internet.

Michael Fawcett, 40 ans, a longtemps été l'un des plus proches serviteurs de Charles. Il avait toutefois démissionné en mars dernier après avoir été directement impliqué dans un autre scandale ayant touché le prince de Galles : la revente de cadeaux officiels, dont le domestique empochait une partie de l'argent au passage. Ces allégations d'un "incident sexuel" touchant directement la famille royale circulent depuis plusieurs mois en Grande-Bretagne. Elles ont refait surface ces derniers jours peu après la publication d'un livre controversé sur la princesse Diana, rédigé par son ancien majordome Paul Burrell et considéré comme une "trahison" par la famille royale.

Aucune famille royale n'a jamais eu autant de mauvaise presse que les Windsor... Charles en particulier ! Notamment à cause de son mariage raté avec Lady Di.

Albert Nonyme
le 07 nov. 2003 à 22:16
Ceci est une pub ou pas...
🥵 T'es pas cool de bloquer la pub sur un site 100% gratuit !
Réactions !