Le site aux 1 532
blagues !

Blablagues, le site de blaguesBlablagues, le site de blagues


Rubrique au hasard

Blagues

Blagues sur les animauxAnimaux
Attrape nigaudsAttrape nigauds
Blagues sur les BelgesBelges
Blagues sur les blondesBlondes
Blagues CarambarCarambar
CitationsCitations
ContrepèteriesContrepèteries
DevinettesDevinettes
Blagues sur les femmesFemmes
Blagues sur les fonctionnairesFonctionnaires
Blagues sur les FrançaisFrançais
Histoires drôlesHistoires drôles
Blagues sur les hommesHommes
Blagues sur les LadaLada
M et mmeM et Mme
Blagues sur Melon et MelècheMelon et Melèche
On ne dit pasOn ne dit pas
Blagues Ta mèreTa mère
Blagues sur TotoToto

Les dernières blagues
Les meilleures blagues
Les plus nulles
Blague au hasard...


Nouvelle blague

Valider les blagues


Dans les blagues

Images
Vidéos
Illusions d'optique
News insolites
Magie
Testez votre QI
Outils pour
webmasters

Sondages
Top sites

Newsletter
Livre d'or
Recommander
le site

Partenaires
Faire un lien
Contact

Image Drole
Youmadeo videos
RIRE EN BOITE
Humours.net
Chez Clara
LaPunaise, prove
La Mule
Buzz actu
Achachichou
Le site rigolo
Suite...

Ici votre site !



Voir aussi




Imprimer





Cliquez-ici pour valider les blagues des visiteurs !

Après le scandale Clinton aux USA, celui du Prince Charles en Angleterre !
(07/11/2003)


Un nouveau scandale secoue Buckingham, sans doute le plus étrange jamais apparu, qui porte sur ce que le prince Charles dit qu'il n'a pas fait, avant même que cela ne soit dit dans la presse !

En fait, depuis plusieurs semaines, les journaux avaient déjà entendu parler d'une sombre histoire à propos de la famille royale, mais ne l'avaient pas encore diffusé en raison des strictes lois britanniques sur la diffamation...

Le "Mail on Sunday" annonçant qu'il s'apprêtait à publier "la bombe". Ils avaient prévu de publier dimanche une interview d'un ancien serviteur du prince Charles, Michael Fawcett, à l'origine de ces allégations. Hélas, ce projet a été bloquée à la dernière minute : M. Fawcett avait obtenu en référé que le "Mail on Sunday" ne publie pas l'information, qui concernerait un "incident" à caractère
sexuel entre un "membre important" de la famille royale et l'un de ses domestiques.

Jeudi soir, un coup de théâtre s'est produit : Charles a envoyé son secrétaire particulier devant les écrans de télévision pour une déclaration solennelle. Sir William Peat a déclaré que l'héritier du trône et ancien mari de la princesse Diana n'avait rien fait de mal. "Je souhaite dire très clairement, même si je ne peux pas entrer dans les détails de l'allégation, que c'est totalement faux, sans une once de substance", a-t-il dit. Le prince Charles, fils de la reine Elizabeth II et héritier du trône d'Angleterre, qui effectue actuellement une tournée officielle à Oman, s'est donc indirectement désigné comme le "membre important" visé par les allégations !

Le secrétaire privé de l'héritier du trône d'Angleterre a par ailleurs mis en doute la crédibilité du domestique à l'origine de ces affirmations. Cet homme a déjà "fait d'autres allégations dans une autre affaire, qui ont fait l'objet d'une enquête de police et ont été jugées sans fondement", selon M. Peat. De plus, cet homme a souffert de "problèmes de santé et d'alcoolisme", a ajouté Sir Michael. Selon la presse britannique, ce communiqué sans précédent du prince de Charles a été publié parce que les rumeurs le concernant ont commencé à trouver leur chemin sur internet.

Michael Fawcett, 40 ans, a longtemps été l'un des plus proches serviteurs de Charles. Il avait toutefois démissionné en mars dernier après avoir été directement impliqué dans un autre scandale ayant touché le prince de Galles : la revente de cadeaux officiels, dont le domestique empochait une partie de l'argent au passage. Ces allégations d'un "incident sexuel" touchant directement la famille royale circulent depuis plusieurs mois en Grande-Bretagne. Elles ont refait surface ces derniers jours peu après la publication d'un livre controversé sur la princesse Diana, rédigé par son ancien majordome Paul Burrell et considéré comme une "trahison" par la famille royale.

Aucune famille royale n'a jamais eu autant de mauvaise presse que les Windsor... Charles en particulier ! Notamment à cause de son mariage raté avec Lady Di.

Source :

9 182 687 blablagueurs ont visité le site dont 3 593 aujourd'hui. Il y a 75 blagueurs en ligne.