Partager un lien

C'est copié ! Va vite le coller sur tous les sites DU MONDE !

Corriger cette pépite
Historique
Supprimer

Don King veut boxer les GI's en Irak

Le célèbre promoteur de boxe américain Don King a envoyé des gants et d'autres équipements de boxe aux soldats américains en Irak afin de regonfler leur moral et veut aussi amener un groupe de boxeurs pour divertir les GI's. Il a répondu à un e-mail du sergent Frank Eldridge, qui était à la recherche d'équipements de boxe.

"Ces gars sont partis défendre la liberté de notre nation. Et je suis très fier d'être ici avec eux. C'est parce qu'il y a des gens comme eux que nous allons montrer des combats à Mossoul", a déclaré Don King mercredi au QG de la 101e division aéroportée à Atlantic City où il était invité après l'annonce, samedi, que huit championnats du monde de boxe allaient être retransmis à la télévision à destination des soldats américains en Irak. "S'il (le président George W. Bush) nous donne la permission, j'irai en Irak avec un groupe de boxeurs pour montrer un spectacle à nos troupes".

Samedi, à Atlantic City, les Américains Bernard Hopkins et William Joppy s'affronteront pour le titre unifié des poids moyens, alors que le Portoricain John Ruiz et l'Américain Hasim Rahman combattront pour le titre vacant des lourds WBA.

Le Figaro - Actualité en direct et informations en continulefigaro.fr

Albert Nonyme
le 11 déc. 2003 à 20:48
Ceci est une pub ou pas...
🥵 T'es pas cool de bloquer la pub sur un site 100% gratuit !
Réactions !