Partager un lien

C'est copié ! Va vite le coller sur tous les sites DU MONDE !

Corriger cette pépite
Historique
Supprimer

Les italiens veulent des suédoises dans leur équipe de foot

Luciano Gaucci, le président de Pérouse, club de première division en Italie, s'est dit irrité mardi de voir ses propositions d'embauche refusées par deux joueuses suédoises, Victoria Svensson et Hanna Ljungberg (ici en photo), dont il voulait faire les premières femmes évoluant dans le Championnat de football italien... Aux côtés des hommes !

Il essayait depuis des mois de les faire venir en Italie, mais les deux jeunes femmes, attaquantes de l'équipe nationale féminine suédoise, ont décliné ses propositions, affirmant qu'elles ne se sentaient pas capables de jouer face à des hommes tels Paolo Maldini ou Alessandro Nesta, parmi les meilleurs défenseurs du Calcio.

"Nous avons perdu 3 mois d'un temps précieux", a déclaré M. Gaucci, connu pour ses excentricités. "Si elles ne voulaient pas venir jouer à Pérouse, elles auraient dû nous le dire de suite"... "Quoi qu'il en soit, je n'abandonne pas. Une femme jouera dans l'équipe et je suis persuadé qu'elles sont nombreuses à vouloir venir ici".

Le Figaro - Actualité en direct et informations en continulefigaro.fr

Albert Nonyme
le 18 nov. 2003 à 10:53
Ceci est une pub ou pas...
🥵 T'es pas cool de bloquer la pub sur un site 100% gratuit !
Réactions !