Partager un lien

C'est copié ! Va vite le coller sur tous les sites DU MONDE !

Corriger cette pépite
Historique
Supprimer

Concours de vodka en Russie : 1 mort, 5 hospitalisés

Le gérant d'un magasin de Volgodonsk, dans le sud de la Russie, a été inculpé d'homicide involontaire après avoir organisé un "marathon de la vodka" dont le vainqueur est mort et ses cinq concurrents ont dû être placés en réanimation...

Les organisateurs seront également poursuivis pour infraction à la loi sur la publicité, qui interdit des manifestations destinées à promouvoir la consommation d'alcool.

Le but de la compétition était simple : absorber le maximum d'alcool en un minimum de temps. Selon le parquet, le vainqueur avait réussi à absorber trois bouteilles de 50 cl. Il avait été ramené en taxi chez lui, où il est décédé dans les 20 minutes suivantes. Le premier prix, qui lui était dû, était... 10 litres de Vodka. Cinq participants ont dû être admis dans l'unité de soins intensifs de l'hôpital.

Les Russes boivent l'équivalent de 15 litres d'alcool pur par habitant et par an et certains spécialistes estiment qu'un habitant sur sept est alcoolique.

Toutes les actualités - Portail FreePortail FreeYahoo France | Actualités, mail et rechercheYahoo France | Actualités, mail et recherche

Albert Nonyme
le 19 nov. 2003 à 12:21
Ceci est une pub ou pas...
🥵 T'es pas cool de bloquer la pub sur un site 100% gratuit !
Réactions !