Partager un lien

C'est copié ! Va vite le coller sur tous les sites DU MONDE !

Corriger cette pépite
Historique
Supprimer

Michael Jackson se défend par Internet

Michael Jackson vient d'ouvrir un nouveau site web, www. Mjnews. Us, pour expliquer à ses fans que les accusations d'agression sexuelle sur mineur qui pèsent contre lui sont basées sur "un gros mensonge" et qu'il sera acquitté devant les tribunaux.

Son porte-parole, Stuart Backerman, explique que ce site fournira les communications officielles sur ce dossier, et permettre d'informer les médias et les fans.

Dans un texte de 6 paragraphes signé par Michael Jackson lui même, visible sur www. Mjnews. Us, il déclare que les charges retenues contre lui sont "terriblement sérieuses" mais que celles-ci sont basées sur des mensonges. Il espère que "ces moments horribles" seront bientôt de l'histoire ancienne, une fois jugé devant les tribunaux.

Pendant ce temps, Elizabeth Taylor sort de son silence pour défendre son ami Michael Jackson. L'actrice s'indigne en effet qu'il ait été jugé par les médias avant même d'être entendu par la justice. "Je crois que Michael est totalement innocent et qu'il va se défendre", a déclaré la star de 71 ans dans un communiqué. "Je ne donne aucune interview car la presse s'est comportée de manière trop abominable envers Michael. Leur réaction à tous est qu'il est coupable", a-t-elle ajouté. "Je croyais que la loi disait 'on est innocent tant que la culpabilité n'est pas prouvée'. Je sais qu'il est innocent et j'espère qu'ils vont tous manger leur chapeau", a-t-elle poursuivi.

Cette réaction de l'actrice, amie de longue date du chanteur, intervient 5 jours après l'arrestation jeudi et la libération contre une caution de 3 millions de dollars de Michael Jackson, dont on ignore où il a trouvé refuge depuis. Depuis son arrestation, des fans dans le monde entier se sont rassemblés pour lui exprimer leur soutien, notamment à Los Angeles, New York, Paris, Lisbonne, Rome et Budapest.

Dimanche, le magazine Newsweek affirmait que le garçon qui accuse Michael Jackson est un ancien malade du cancer, filmé dans un documentaire britannique diffusé en février, "Living with Michael Jackson" (La vie avec Michael Jackson), dans lequel le chanteur avouait partager souvent son lit avec des enfants. On y voyait, selon l'hebdomadaire, la star et l'enfant se promener main dans la main. Le documentaire indiquait que Jackson et l'enfant avaient dormi ensemble mais qu'il n'y a rien eu de sexuel. Après ce reportage, la mère de l'enfant avait défendu le chanteur. Selon un ami de la famille cité par Newsweek, la mère a toutefois pris ses distances avec la vedette après que son entourage lui eut proposé de partir pour l'Amérique latine pour éviter les médias.

Ananova -Ananova

Albert Nonyme
le 24 nov. 2003 à 18:20
Ceci est une pub ou pas...
🥵 T'es pas cool de bloquer la pub sur un site 100% gratuit !
Réactions !