Partager un lien

C'est copié ! Va vite le coller sur tous les sites DU MONDE !

Tu as oublié ton mot de passe ?

Renseigne ton adresse mail ci-dessous !

Si nous trouvons un compte associé, tu recevras un lien pour réinitialiser ton mot de passe !

Signaler un contenu

Ecrire à l’équipePour contacter l'équipe blablagues.net, remplis le formulaire ci-dessous !
Corriger cette pépite
Historique
Supprimer

Un homme-pinguoin appelle la police pour libérer ses menottes fétichistes !

A Aix-la-Chapelle, dans l'ouest de l'Allemagne, un fétichiste déguisé en pinguoin était enchaîné chez lui à un tel point qu'il a dû faire appel à la police pour lui retirer ses menottes et ses chaînes !

"Nous avons d'abord pensé à une blague", a déclaré un porte-parole de la police locale, "mais les menottes maintenaient les chaînes si fermement qu'il lui était presque impossible de bouger autre chose que la tête..." Arrivés sur les lieux, les policiers ont dû attendre que l'homme leur jette les clefs de la porte d'entrée par la fenêtre avec les dents. "Pour avoir une idée de l'apparence du pauvre homme, il faut visualiser un pingouin arrivant à hauteur de hanches se dandinant avec de petites ailes", a rapporté la police au sujet de l'individu retrouvé enchaîné dans une tenue de cuir noir avec des chaussettes blanches.

La police, qui l'a finalement libéré avec ses propres clefs de menottes, lui a conseillé de fréquenter des établissements spécialisés plutôt que de s'adonner à son hobby à domicile, même si cela devait lui coûter un peu plus cher... Il faut de tout pour faire un monde !

Toute l'actualité en direct - photos et vidéos avec Libération - LibérationLibération.fr

Albert Nonyme
le 20 févr. 2004 à 20:43
Réactions !